Me Eya Hamouda exerce au sein du secteur droit des affaires et droit corporatif chez Prévost Fortin D’Aoust depuis mai 2021.
Membre du Barreau du Québec depuis 2006, Me Hamouda a exercé dans ces mêmes domaines au sein de contentieux d’entreprises et pour un grand cabinet de notaires sur la Rive-Nord de Montréal avant de rejoindre PFD.
Sa pratique est principalement axée en matière de fusions et acquisitions d’entreprises, réorganisations fiscales, restructurations d’entreprises, planifications fiscales, transactions de vente, liquidation et dissolution d’entreprises, transfert d’actifs et mises en place de financements. Elle s’occupe également de mandat d’incorporation d’entreprises et d’organismes sans but lucratifs. Me Hamouda offre aussi à ses clients un service d’analyse et de rédaction de tous les types de contrats afférents à l’exploitation d’une entreprise.
Au cours de sa pratique, Me Hamouda a agi pour le compte d’une clientèle variée oeuvrant dans divers secteurs, tels que le commerce de détail, les secteurs manufacturiers, le secteur de la construction et le secteur artistique et culturel.
LL.B., Université de Montréal (Droit civil)
Barreau du Québec, 2006