Me Celina Toia s'est jointe à Prévost Fortin D'Aoust en juin 2021.
Elle exerce actuellement au sein du département de litige civil et commercial du cabinet. Avant de travailler chez Prévost Fortin D'Aoust, Celina a travaillé pour un cabinet de droit criminel de premier plan et un bureau Montréalais spécialisé dans les relations italo-canadiennes. Depuis son admission au Barreau, elle a travaillé sur des dossiers d'envergures en droit constitutionnel et en droit disciplinaire.
Avant de se consacrer à sa pratique actuelle, Celina a étudié le droit international privé, public et commercial à travers l'Europe et a travaillé comme assistante de recherche pendant plusieurs années à l'UQAM, se spécialisant en droit commercial international et l'AECG. En juin 2021, Celina a réussi l'examen introductif pour obtenir le titre d'associée auprès du Chartered Institute of Arbitrators (ACIArb).
Me Toia est très impliquée dans la communauté italienne à Montréal. Elle est secrétaire et Chef de recrutement des bénévoles auprès de l'Association des juristes italo-canadiens du Québec (AJCIQ), membre de la Casa d'Italia, la Chambre de commerce italienne au Canada (CCIC), Chambre de commerce et d'industrie de Montréal-Nord (CCIMN) et CIBPA Montréal, ainsi que recherchiste pour l'Association Canada UE pour le Commerce et les Investissements (CEUTIA) ainsi que l'Association des Jeunes praticiens canadiens de l'arbitrage (YCAP).