*

Notice professionnelle

Me Caroline Sauro détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.

Avant de se joindre à l’équipe de PFD Avocats en novembre 2023, Me Sauro a pratiqué au sein d’organismes publics municipaux ainsi qu’au sein d’un cabinet privé.

Me Sauro représente des municipalités, des villes et des MRC devant la Cour Supérieure, la Cour du Québec ainsi que devant le Tribunal administratif du Québec.

Dans le cadre de sa pratique en droit municipal, Me Sauro s’implique notamment dans des dossiers d’expropriation, d’usage non-conforme à la réglementation municipale, de gestion contractuelle ainsi qu’en matière de responsabilité civile contre les municipalités, les villes et les MRC.

Me Sauro rédige également des ententes contractuelles et des avis juridiques.

*

Implication sociale

Me Sauro est présidente de l’Association du jeune Barreau de Laval. Cette dernière s’implique au sein de cette association depuis quatre ans dans laquelle elle a tenu également le rôle d’administratrice, trésorière et vice-présidente.

Au sein de l’AJBL, Me Sauro s’implique dans divers comités dont notamment le comité de la Rentrée judiciaire, le comité Santé et bien-être psychologique, le comité Formation ainsi que le comité Relève.

Me Sauro siège également sur le conseil d’administration de Centraide Laurentides dans lequel elle occupe la fonction d’administratrice. Elle s’implique aussi au sein du comité investissement.

*

Parcours et distinctions

Admission au Barreau

Barreau du Québec, 2018

*

Champs de compétences