Équipe
Isabelle Sarrazin

Saint-Jérôme

T.450.436.8244 #111
F.450.436.9735


Notice professionnelle

Me Isabelle Sarrazin s'est jointe à l'équipe PFD en septembre 2019. Depuis son assermentation, en 2010, elle exerce principalement en droit de la famille, des successions et de la jeunesse. Elle a débuté son parcours professionnel au service de recherche de la Cour supérieure - division de Québec - en plus d'y occuper le poste de coordonnatrice pendant un an. Elle a par la suite oeuvré pendant sept ans au sein d'un cabinet de Québec, en droit familial.

Depuis ses débuts, Me Sarrazin a vu plusieurs de ses textes être publiés, entre autres des commentaires sur des projets de lois, des décisions d'intérêt. Elle a aussi contribué à l'encyclopédie juridique JurisClasseur en rédigeant les fascicules portant sur les obligations de l'acheteur, de même que celui portant sur la procédure en matière familiale.

Me Sarrazin a aussi présenté plusieurs formations portant sur le droit matrimonial.


Implication sociale

Me Sarrazin a été membre du conseil d'administration du Jeune Barreau de Québec de 2015 à 2018, en plus d'être responsable du Comité sur la formation, de la Clinique téléphonique juridique et du Comité Pro Bono.


Année d'admission au barreau

Barreau du Québec, 2010

Formation

LL.B.

Champs de compétences

  • Famille
  • Succession