Actualités
mai 2019

Soirée "Alumni" du Consortium St-Laurent ("CSL")

Le 25 avril dernier, Me Marc-André Nadon a participé à une soirée "Alumni" du Consortium St-Laurent ("CSL"), une association prestigieuse de laquelle Me Nadon a fait partie pendant environ 4 ans, à compter de l'année de sa fondation en 2009.

La soirée avait lieu au Club Mont-Royal et l'invité d'honneur de la soirée était le très honorable Brian Mulroney.

CSL est une association composée de jeunes professionnels du milieu des affaires dont l'objectif est de créer et maintenir un forum dans lequel idées, opinions et expériences sont partagées. Par le tissage de liens étroits entre ses membres et le partage constant d'idées, le Consortium Saint-Laurent entend contribuer à la qualité de la relève montréalaise.

Les membres du Consortium Saint-Laurent obtiennent un accès privilégié à des acteurs importants de la scène politique et du milieu des affaires montréalais, québécois et canadiens. Sur une base trimestrielle, des invités d'honneur sont accueillis pour une rencontre intime et interactive au cours de laquelle ils partagent leurs expériences de carrière, leurs connaissances et leurs opinions sur certains sujets d'actualité avec les membres.

Les membres du Consortium Saint-Laurent sont de jeunes professionnels qui se distinguent tant par leur leadership que par leurs accomplissements professionnels, académiques et sociaux. Ils évoluent dans des secteurs tels la finance, le droit, le conseil en gestion, l'entrepreneuriat et la politique.

PFD Avocats et Me Marc-André Nadon étaient fiers de faire partie de la soirée des retrouvailles du CSL.