Actualités
novembre 2021

PFD Avocats conclut un nouveau partenariat avec Benoît & Côté Inc.

19 novembre 2021 – Il nous fait plaisir de vous informer qu'un partenariat a été conclu entre PFD Avocats et le cabinet boutique Benoît & Côté.

Me Josée Tourangeau quittera le cabinet PFD Avocats après plus de 29 ans de carrière. PFD Avocats tient à lui souligner toute sa gratitude pour ses nombreuses années de service et en profite pour lui souhaiter du succès dans tous ses projets futurs.

À compter du 25 novembre 2021, tous les dossiers d'enregistrement de marques ainsi que la gestion des portefeuilles de marques sous la gouverne de PFD Avocats seront progressivement transférés à notre nouveau partenaire, Benoît & Côté.

Cette réorganisation n'implique aucune démarche particulière de votre part et n'aura aucun impact quant à la tarification. Nous continuerons à vous offrir la même qualité de services tout en élargissant notre champ d'expertise pour mieux vous servir.

Me Hilal El Ayoubi, avocat et agent de marques de commerce au sein de Benoît & Côté, sera responsable des dossiers transférés.

Me Marc-André Nadon, associé-avocat et agent de marques de commerce au sein de PFD Avocats, assurera le lien avec notre nouveau partenaire. Me Nadon exerce dans le domaine du litige civil et commercial, de la propriété intellectuelle ainsi que du droit des médias et des communications depuis plus de 15 ans. Il continuera à exécuter tous les mandats de litiges en marques de commerce, en droit d'auteur et dans toutes autres sphères touchant le droit de la propriété intellectuelle.

 

À propos de Benoît & Côté et de PFD Avocats

 

Benoît & Côté est un cabinet boutique de premier plan spécialisé en propriété intellectuelle, y compris les marques de commerce et les brevets. Fondé en 2009 Benoît & Côté offre des solutions clés en mains, créatives et proactives relativement à la protection des droits de propriété intellectuelle des clients, que ceux-ci soient inventeurs, entreprises en démarrage, PME ou multinationales.

PFD Avocats est un cabinet d'avocats multiservices à guichet unique, composé de plus d'une centaine de personnes qui contribuent à rendre des services juridiques de haute qualité, et ce, depuis maintenant plus de 80 ans. PFD Avocats compte une cinquantaine d'avocats spécialisés dans une dizaine de domaines juridiques, soutenus par une équipe de techniciennes et d'adjointes juridiques dévouées et expérimentées.

Pour toutes questions relativement à ces changements et pour tous nouveaux mandats en marques de commerce, nous vous prions de communiquer dorénavant avec Me Marc-André Nadon.