Actualités
novembre 2021

Me Amélie Chouinard nommée Juge administrative au Tribunal administratif du travail

10 novembre 2021 – Me Amélie Chouinard, avocate et associée au sein de l'équipe de droit du travail de PFD Avocats a été nommée Juge administrative au Tribunal administratif du travail, Division de la santé et de la sécurité du travail.

Me Chouinard s'est jointe à l'équipe de PFD Avocats en 2006 à titre d'étudiante. Après avoir complété son stage en 2007, elle s'est jointe à l'équipe de droit du travail au sein de laquelle elle a développé une expertise juridique exceptionnelle dans tous les aspects du droit du travail, dont en matière de santé et de sécurité du travail. Me Chouinard est devenue associée en 2017 et était responsable du comité des ressources humaines du cabinet.

Les membres de l'équipe PFD Avocats sont très fiers de cette nomination. Me Chouinard saura sans contredit mettre au service des justiciables la grande rigueur intellectuelle et les compétences approfondies dont elle a fait preuve tout au long de sa carrière. Notre cabinet perd une excellente avocate, une amie et une associée très impliquée.

Il s'agit de la huitième avocate du cabinet à être nommée à une fonction décisionnelle, après Mes Guy Mathieu en 1969, André Forget en 1981, André Rochon en 1994, Claude Auclair en 2004, Stéphane Sansfaçon en 2011, Patrick Choquette en 2017 et Jean-François Mallette en 2020.

Nous souhaitons à Me Chouinard le meilleur des succès dans ce nouveau défi et nous la remercions chaleureusement pour son apport à l'équipe PFD Avocats depuis 2006.