Actualités
mai 2019

Mackrell International parmi les principaux réseaux mondiaux pour la septième année de suite selon le répertoire Chambers

Pour une septième année consécutive, Mackrell International s'est classé parmi les principaux réseaux mondiaux dans le répertoire de référence Chambers Directory. Le Chambers Global Guide établit un palmarès des avocats, des cabinets et des réseaux dans 190 pays. Les cotes sont fondées sur des enquêtes approfondies menés par une équipe d'experts chevronnés.

PFD Avocats, la firme d'avocats attitrée par Mackrell International au Québec, est fière de faire partie de ce réseau mondial de plus de 90 membres représentant 4 500 avocats dans 60 pays. Le réseau a élargi sa portée en Afrique et en Amérique du Sud et continue de fournir une expertise internationale sur une échelle locale dans les Amériques, en Europe et Asie-Pacifique.

"Une part importante de nos clients évoluent dans un contexte de plus en plus global et notre appartenance à un réseau d'envergure comme Mackrell International nous permet de fournir les meilleurs conseils juridiques dans un contexte international. Mackrell International est une extension de notre partenariat et constitue une offre puissante pour nos clients, " affirme Robert Faguy de PFD Avocats.  

Selon Nigel Rowley, président de Mackrell International, " Cette reconnaissance dans un répertoire d'envergure témoigne du pouvoir croissant des réseaux internationaux en tant qu'alternative aux cabinets internationaux. Les clients peuvent être assurés du travail et de l'engagement à fournir des avis de qualité de tous nos cabinets membres. " 

Plus du quart des cabinets membres de Mackrell International figurent parmi les firmes dans les répertoires Chambers, dont plus de 230 avocates et avocats.