Équipe
Noémie Loof
Technicienne juridique

Boisbriand

T.450.979.9696 #253
F.450


Notice professionnelle

Noémie Loof est détentrice d'un diplôme d'études collégiales en techniques juridiques depuis 2016. Elle s'est jointe à l'équipe de Prévost Fortin D'Aoust en 2018.

Durant ses études, elle a acquis de l'expérience auprès d'un cabinet de notaires pratiquant en droit des affaires, ce qui lui a permis de travailler en collaboration avec des techniciennes juridiques dans le domaine corporatif. À la suite de ses études, elle a travaillé au sein du département corporatif et commercial d'un cabinet d'avocats, ce qui lui a permis, notamment, de s'initier au droit des franchises.

Depuis 2016, Noémie Loof participe à la création d'entités juridiques, à l'incorporation de sociétés et de professionnels, à la vérification diligente de sociétés, au maintien de la mise à jour annuelle des sociétés ainsi qu'à la rédaction et à la mise en place de documents corporatifs reliés aux séances de clôture dans le cadre de transactions et de réorganisations corporatives.

En plus de sa formation en techniques juridiques, elle complète présentement une formation de certificat en droit à l'Université Laval.


Formation

DEC en techniques juridiques, Collège Ahuntsic, 2016