Équipe
Laurence Laroche

Saint-Jérôme

T.450.436.8244 #134
F.450.436.9735

ADJOINTE

T.450 436 8244 #144
F.450 436 9735

Notice professionnelle

Me Laurence Laroche a complété ses études à la Faculté de droit de l'Université d'Ottawa, où elle a été inscrite au Palmarès du Doyen pour l'excellence de ses résultats académiques. Elle a d'ailleurs obtenu son diplôme avec mention honorifique (LL.L summa cum laude).

Dans le cadre de son parcours universitaire, elle a fait partie de l'équipe représentant l'Université d'Ottawa au concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault, en droit civil.

Depuis son admission au Barreau du Québec en 2015, Me Laroche a consacré sa pratique au domaine du droit du travail et s'est jointe à l'équipe Prévost Fortin D'Aoust en 2016.

Elle dirige sa pratique spécifiquement au niveau du droit du travail et représente une clientèle majoritairement patronale, tant au niveau des relations de travail que de la santé et sécurité du travail. Sa pratique concerne essentiellement les litiges relevant des domaines suivants : accidents du travail et maladies professionnelles, normes du travail, application et interprétation de conventions collectives, de même que les mesures disciplinaires. Me Laroche a également été appelée à faire des représentations devant le Tribunal administratif du travail, division de la santé et la sécurité du travail, ainsi que la division des relations du travail.


Année d'admission au barreau

Barreau du Québec, 2015

Formation

LL.L.

Champs de compétences

  • Travail
  • Recours collectifs