Actualités
mars 2015

Une nouvelle présidente du conseil d'administration des Grands Frères et Grandes Sœurs de la Porte du Nord

Le 28 janvier 2015, Me Eloïse Pion a été élue présidente du conseil d'administration des Grands Frères et Grandes Soeurs de la Porte du Nord par les membres du conseil. Cet organisme a pour mission d'offrir aux jeunes des Laurentides des programmes de mentorat basés sur une relation humaine privilégiée et significative avec un adulte bénévole, et ce, afin de leur permettre de développer une meilleure estime personnelle. L'organisme contribue ainsi à prévenir la délinquance, à stimuler l'intérêt de l'enfant pour l'école et à lui offrir un soutien affectif propice au développement de tout son potentiel.

Près de vingt ans après la création de l'agence de la Porte du Nord, Me Pion reprend ainsi le flambeau de M. Claude Le Bourdais, directeur général de PFD, qui a fondé cette agence en octobre 1995.

Pour plus d'informations concernant l'organisme et ses prochaines activités, nous vous invitons à consulter le site internet des Grands Frères et Grandes Soeurs de la Porte du Nord au www.gfgsportedunord.ca.