Actualités
septembre 2016

PFD remporte un prix

Gala Stellar 2016
De gauche à droite: Martin Pétrarca (directeur général de Humanova, commanditaire du prix),
Marcel Ménard (directeur RH ), Amélie Chouinard (avocate), Jean-Philippe Desabrais (avocat)

Le 3 juin dernier, la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville, regroupant plus de 750 membres, tenait son gala annuel, le Gala Stellar, au cours duquel les réalisations et la réussite d'affaires des entreprises et organismes de la région étaient mises en lumière. Plus de 350 convives se sont réunis pour applaudir les finalistes et lauréat de chaque catégorie.

Nous sommes très heureux de vous informer que Prévost Fortin D'Aoust a remporté la palme dans la catégorie Gestion des Ressources humaines. Ce prix récompense les entreprises qui se démarquent par la qualité de l'environnement de travail proposé, l'excellence des pratiques en ressources humaines ainsi que des conditions de travail stimulantes. Notre dossier de candidature mettait en valeur la modernité de nos politiques/pratiques et outils en gestion des ressources humaines, tant au niveau de l'équipe de professionnels que des membres de l'équipe administrative. Nous avons aussi signalé notre implication dans la communauté et celle de plusieurs d'entre nous à l'interne au sein de divers comités permanents ou ponctuels. Nos pratiques en conciliation travail-famille, travail-vie personnelle ou travail-étude ont été reconnues et soulignées par les membres du jury. Nous avons aussi fait état de nos indicateurs de performance (taux de roulement, absentéisme, etc.) lesquels appuyaient les éléments de notre présentation.

Nous croyons que cette reconnaissance de la communauté d'affaires de la région rejaillit sur chacun des membres de l'équipe PFD et nous en sommes très fiers et honorés.

Gala Stellar