Actualités
mai 2014

PFD remporte un prix

Le 13 avril dernier avait lieu le Gala des Zénith 2014 de la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Jérôme. C'est avec grand honneur et fierté que l'équipe PFD a accepté le prix Zénith "Employeur de choix".

Nous en profitons également pour féliciter les autres lauréats du Gala des Zénith, soit La Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme dans la catégorie "Communautaire", la compagnie Génik dans les catégories "Développement des affaires" et "Investissements - structures et équipements", Sphéria Événement inc. dans la catégorie "Innovation" et particulièrement à M. Jean-Guy Poulin, propriétaire du magasin Canadian Tire et à l'Académie Lafontaine, gagnants des prestigieux prix Jérôme LeGrand et La Part du Lion.

Enfin, nous tenons également à remercier la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Jérôme.

Rappelons que l'an passé, le prix "Implication citoyenne et engagement social" nous avait été remis afin de souligner l'engagement de PFD au sein de nombreux conseils d'administration et d'organismes à but non lucratif, sa participation à plusieurs activités caritatives ainsi que l'important réinvestissement que fait le cabinet, année après année, dans la communauté.