Actualités
février 2016

Nouvelle avocate à notre bureau de Montréal

Nous sommes heureux d'annoncer la venue d'une nouvelle avocate, Me Alexandra Azab, qui s'est jointe à l'équipe en janvier. Elle exerce depuis à notre bureau de Mont-Royal, principalement dans les domaines des affaires et du litige civil et commercial.

?Me Alexandra Azab a obtenu son baccalauréat en droit de l'Université d'Ottawa en 2012, figurant sur la liste du palmarès du doyen. Me Azab a également obtenu son Juris Doctor en Common Law nord-américaine de l'Université de Montréal en 2015. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2015 et deviendra membre du Barreau du Haut-Canada au cours de l'année 2016.

?Lors de ses études universitaires, Me Azab a été Présidente de la Canadian Constitution Foundation à Ottawa, fondation caritative ayant pour mission la défense des droits et libertés constitutionnels de la société canadienne. Le cheminement académique de Me Azab lui a aussi permis de participer au concours de plaidoirie national Laskin en tant que plaideuse anglophone. À la suite de son stage dans un cabinet d'envergure internationale où elle pratiquait notamment en résolutions de conflits, responsabilité professionnelle et assurances, Me Azab a enseigné au niveau collégial pour le programme AEC de l'Institut Teccart.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe!