Actualités
décembre 2015

Nouvel avocat

Nous sommes heureux d'annoncer la venue d'un nouvel avocat, Me Jason Vocelle Lévesque, qui s'est joint à l'équipe au mois de décembre dernier. Il exerce depuis à notre bureau de Saint-Jérôme, principalement dans le domaine du droit du travail et du litige civil.

Me Vocelle Lévesque a obtenu son baccalauréat en droit de l'Université Laval en mai 2012. Il est inscrit au Tableau d'honneur de la Faculté de droit en raison de l'excellence de ses résultats académiques.

Lors de ses études universitaires, Me Vocelle Lévesque a été étudiant bénévole au Bureau d'information juridique de l'Université Laval et auxiliaire de recherche auprès de deux professeurs de la Faculté de droit. De plus, Me Vocelle Lévesque a été stagiaire à la magistrature à la Cour supérieure du Québec auprès des juges Étienne Parent et Pierre Ouellet.

Avant de joindre le cabinet Prévost Fortin D'Aoust, Me Vocelle Lévesque a été avocat-recherchiste à la Cour d'appel du Québec auprès de la juge Marie-France Bich. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre équipe!