Actualités
septembre 2014

L'honorable André Rochon revient au sein de notre équipe

L'équipe PFD est heureuse de vous annoncer que l'honorable André Rochon, juge à la Cour d'appel du Québec jusqu'à tout récemment, s'est joint à notre cabinet le 2 septembre dernier.

Il s'agit pour lui d'un retour aux sources puisque c'est au sein de notre organisation qu'il a exercé la profession d'avocat de 1974 à 1994, soit jusqu'à sa nomination à la Cour supérieure en juillet 1994. Il agissait alors à titre d'associé directeur de notre cabinet.

C'est le 26 février 2002 que l'honorable André Rochon fut nommé à la Cour d'appel. À ce titre, il a agi de façon régulière comme juge médiateur dans le cadre du programme qui a été mis en place à cette Cour il y a quelques années. En plus d'être un conférencier recherché, il est l'auteur de nombreux articles et d'un ouvrage paru récemment sous le titre "Guide des requêtes devant le juge unique de la Cour d'appel : procédure et pratique".

L'honorable André Rochon apporte avec lui une expertise juridique de très haut calibre, qui profitera de façon fort avantageuse à notre clientèle.

Il se joint à son collègue André Forget au sein de notre département PFD | Modes privés de règlement et fournira dans ce contexte ses services comme arbitre et médiateur.

Avec une équipe de plus de 40 avocats oeuvrant dans tous les domaines du droit, tant pour les municipalités, institutions d'enseignement, hôpitaux ou autres personnes de droit public que pour les institutions financières, compagnies d'assurances, PME et grandes entreprises, PFD avocats éprouve une immense fierté à accueillir l'Honorable André Rochon et à pouvoir bénéficier de son expertise, son expérience et ses compétences afin de mieux servir sa clientèle.