Actualités
avril 2016

L'équipe s'agrandit de nouveau!

Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée de Me Jessica Schmitt au sein de l'équipe PFD affaires.

Me Jessica Schmitt s'est jointe à l'équipe PFD en février 2016. Elle exerce dans le domaine du droit des affaires, du droit corporatif et du droit transactionnel. Elle s'implique dans toutes les étapes des diverses transactions commerciales, principalement en matière de fusion, d'acquisition et de réorganisation d'entreprises. Me Schmitt assiste également les entreprises dans le cours normal de leurs affaires, que ce soit dans le cadre de négociations ou pour la rédaction de contrats, tels que la convention entre actionnaires, la convention de service, le contrat d'emploi, le bail commercial, l'engagement de confidentialité, l'engagement de non-concurrence ainsi que tout autre contrat d'entreprise.

Également détentrice d'un baccalauréat en administration des affaires du HEC Montréal, Me Schmitt a une excellente compréhension des enjeux commerciaux de ses clients et protège leurs intérêts avec dynamisme, pragmatisme et efficacité.

Lors de ses études, Me Schmitt était auxiliaire de recherche du professeur et auteur, Vincent Karim, et a notamment collaboré à la rédaction de l'ouvrage "Contrat d'entreprise, contrat de prestation de services et l'hypothèque légale" paru aux éditions Wilson et Lafleur.