Actualités
novembre 2016

L'équipe PFD s'agrandit!

Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée de Me Sophie Prégent et de Me Laurence Laroche au sein de l'équipe PFD. Me Sophie Prégent exercera auprès de l'équipe PFD Environnement à notre bureau de Boisbriand et Me Laurence Laroche exercera auprès de l'équipe PFD Travail à notre bureau de Saint-Jérôme.


Me Sophie Prégent, BoisbriandSophie Prégent exerce sa profession principalement dans le domaine du droit administratif où elle concentre sa pratique en droit de l'environnement, de l'énergie et des ressources naturelles, en droit réglementaire ainsi qu'en relations gouvernementales. Ses dossiers l'amènent également à traiter de questions en aménagement du territoire, en droit autochtone, en droit constitutionnel ainsi qu'en droit pénal. Elle se démarque par son sens pratique, ses connaissances et sa grande polyvalence.

Elle agit autant à titre de conseillère que d'avocate plaidante auprès d'une clientèle variée, composée d'entreprises de divers secteurs d'activités, notamment l'énergie, l'agroalimentaire, le transport, le manufacturier, l'immobilier, l'aéronautique, la gestion de matières résiduelles et les mines.


Laurence Laroche, Saint-JérômeLaurence Laroche dirige sa pratique spécifiquement au niveau du droit du travail et représente une clientèle majoritairement patronale, tant au niveau des relations de travail que de la santé et sécurité du travail. Sa pratique concerne essentiellement les litiges relevant des domaines suivants : accidents du travail et maladies professionnelles, normes du travail, application et interprétation de conventions collectives, de même que les mesures disciplinaires. Me Laroche a également été appelée à faire des représentations devant le Tribunal administratif du travail, division de la santé et la sécurité du travail, ainsi que la division des relations du travail.