Actualités
novembre 2017

Implication de PFD dans sa communauté

L'équipe PFD, bien impliquée dans sa communauté, a offert à l'organisme Grands Frères Grandes Soeurs de la Porte du Nord 4 billets d'hockey. Les gagnants ont donc pu assister, le 21 septembre dernier, à une joute des Canadiens de Montréal contre les Devils du New Jersey au Centre Bell.

L'organisme Grands Frères Grandes Soeurs de la Porte du Nord a été fondé il y a plus de 20 ans par M. Claude Le Bourdais, directeur général de PFD. Depuis 2015, Eloïse Pion, avocate chez PFD a repris le flambeau des Grands Frères Grandes Soeurs de la Porte du Nord et assure la présidence du conseil d'administration.  Cet organisme a pour mission d'offrir aux jeunes des Laurentides des programmes de mentorat basés sur une relation humaine privilégiée et significative avec un adulte bénévole, et ce, afin de leur permettre de développer une meilleure estime personnelle. L'organisme contribue ainsi à prévenir la délinquance, à stimuler l'intérêt de l'enfant pour l'école et à lui offrir un soutien affectif propice au développement de tout son potentiel.

Pour plus d'informations concernant l'organisme, nous vous invitons à consulter le site internet des Grands Frères et Grandes Soeurs de la Porte du Nord au www.gfgsportedunord.ca.

Merci aux gagnants pour la belle photo!

MERCI!